Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
21 janvier 2014

2014 – 4 Manucure Only Lyon

Bonsoir !

En avant pour la manucure de la semaine n° 4 et cette fois c’est Lyon que je mets à l’honneur !

Ce thème est un petit clin d’œil à un événement professionnel auquel mes collègues et moi assisterons ce jeudi. Pour cette occasion, j’avais dit en rigolant que je serais capable de porter les couleurs du Grand Lyon…et bien le défi est relevé ;-)

Alors ? Addicted To Lyon Or Not ? *

Vernis O.P.I : Alpine Snow / Big Apple Red

Motifs : Flexbrush Black / Flexbrush White

Stickers Mots Déjantés (click)

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

*Accroc à Lyon Ou Pas ?

Bonus : un vrai mini lion se cache sur ces images, saurez-vous le retrouver ?

Only Lyon 1

ZzZzzzZ

Only Lyon Details

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité