Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
30 janvier 2014

Throwback Thursday n° 4

Bonsoir,

It's T.B.T o'clock...l'heure de revenir pour un court instant en 2013 et révéler.....la manucure diam's !

En plus de ma passion pour le nail art, j'avoue un sévère penchant pour les bijoux fantaisies et les accessoires de manière générale. Alors quand cette magnifique bague Bala Boosté s'est trouvée sur mon chemin, je n'ai pas pu resister, je l'ai adoptée !
Mais elle me le rend bien, puisque c'est elle qui m'a inspirée pour ce thème.

Place à la découverte en image et bonne soirée :)

note pour plus tard : trouver un meilleur moyen de photographier le strass !!

Vernis O.P.I : Black Onyx / Haven't The Foggiest

Strass : Make Up For Ever

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

Jewellery

100_3253

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité