Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
6 février 2014

2014 - 6 Manucure The Sweet Escape

Bonsoir la Planète !

La nouvelle collection O.P.I crée en collaboration avec Gwen Stefani est enfin arrivée !! 7 nouvelles couleurs et 1 texture inédite : la finition satin. Merveilleux hasard, ce vernis à la nouvelle finition est justement proposé dans ma teinte fétiche : le noir.

J’avais dans l’idée de le mixer avec de l’or mais sur les conseils de Déborah, ma Nail Artist préférée, nous avons opté pour de l’argent.

Après quelques minutes de concertation et un dessin, notre choix s’est porté une nouvelle fois sur le mélange de texture (satin/sablé). A cela nous avons ajouté des motifs et des stickers pour un résultat plutôt..surprenant :))

Dédicace spéciale à ma collègue Geneviève et son imagination : un cadenas, une porte de cellule, une chaîne, une échelle et une route…nous voilà en prison avec à la clé une évasion ;-)

Mais attention, pas n’importe quelle prison…et si tu veux savoir laquelle, je te laisse le découvrir dans la vidéo ToiTube à la fin de cet article...

Place aux photos et rendez-vous demain pour le Throwback Thursday n°5 !

 

Vernis O.P.I :  4 In The Morning (texture satin) / Emotions (texture sablée)

Motifs : Stripe Rite Silver

Stickers Lock and Keys : Andréa Fulerton chez Séphora (click)

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

 

The Sweet Escape

The Sweet Escape (2)

The Sweet Escape (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité