Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
6 février 2014

Throwback Thursday n° 5

Youhou la Planète :)

Pour le retour en arrière de la semaine, je vous emmène en Inde...

Le Bollywood est un genre cinématographique fascinant et une magnifique source d'inspiration pour moi. En regardant le film Devdas pour la 500ème fois, je me suis dit que cet univers coloré ferait un thème parfait pour une manucure.

Je vous laisse découvrir en image le résultat de mes divagations...sans oublier le son qui va bien avec ! (petit coucou à ma coupine Dinouche, je sais que tu vas kiiiffer ha, ha)

 

Vernis O.P.I : Jade Is The New Black / Plugged In Plum / Bright Lights Big Color 

Flashbulb Fuchsia / Cuckoo For This Color / Honey Rider (pour la bordure french)

 Réal. : @ Make Up & Nail Bar

 Bollywood

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité