Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
11 février 2014

2014 - 7 Manucure So In Love

Bonsoir la Planète :)

Cette semaine, le thème de la manucure s’est légèrement imposé....

(Petite parenthèse On)

Pour quiconque voit une signification dans les chiffres, nous sommes la 7ème semaine de 2014 :

2 + 0 + 1 + 4 = 7

7 + 7 = 14

Dingue non ? Je sais compter !!

Et vendredi, nous serons le 14/02/2014….1,2,4,0 Loto, à qui le tour ???!!!!

(Petite parenthèse Off)

En attendant de dire au revoir au Président, revenons-en au thème ! Nous voici donc à quelques jours de la Saint Valentin, la fête des amoureux et aussi l’occasion pour Cupidon de décocher quelques flèches...

Cet évènement reste un jour comme un autre pour ma part. Je précise que je ne suis pas blasée hein…c’est juste que célébrer l’amour à une date fixe, commune à tout le monde, avec un cadeau qui manque cruellement d’originalité la plupart du temps, c’est tellement prévisible et ennuyeux !

Comme vous l’aurez compris, ce thème est donc loin d’être inspirant pour moi !! Mais c’est justement le défi, le contrepied qui m’a plu et m’a poussée à l'exploiter !

Pour être sûre d’afficher un nail art à la hauteur, j’ai sollicité la créativité de Déborah, la fée des ongles,et heureusement car pour la première fois.....j'ai connu l'angoisse de la toile blanche 8-|

Je vous laisse découvrir en images le résultat de notre nailstorming et je vous retrouve très vite pour une nouvelle nail aventure !

 

Vernis O.P.I  (dans l’ordre) :  Pink Flamenco / Strawberry Margarita / Rose Néon / Alpine Snow + Funny Bunny / Elephantastic Pink  

 Motifs : Stripe Rite Black / Stripe Rite Silver / Strip Rite Pink

 Stickers : Peggy Sage (Shop Coiffure) / Andréa Fulerton (Sephora) / French Sticker (Nailz.fr)

 Strass Coeur : Nailz.fr

Réal. : @ Make Up & Nail Bar 

 

PS : pour toi lecteur qui est encore à la recherche du cadeau original pour ta moitié, je te laisse découvrir à la fin de mon article ma sélection de cadeaux à moins de 30€. Et oui ! Moi ce que j’aime dans le cadeau de l’amoureux, ce n’est pas sa valeur, mais plutôt le sens caché qui prouve à quel point on se connait bien….a bon entendeur !

 Bonne Saint Valentin @ tous les amoureux - Spread The Love <3

So In Love 1

So In Love 2

So In Love 3

So In Love 4

A la recherche de la nouvelle star du cadeau idéal

Valentine's Day Gifts

 

1 – Pour l’amatrice de frisson : Puzzle de Franck Thilliez  19,80€ (Gibert Joseph)

2 – Pour la romantique qui s’assume : Sac cœur 23€ (Asos)

3 – Pour la passionnée de symbole : Bracelet Infinity Puravida 20€ (CometeShop)

4 – Pour l’amoureuse de la plume : Journal Intime à remplir Simple Diary 12€ (Gibert Joseph)

5 – Pour la mordue de gourmandise : Coffret Bonbons Maquillage 18€ (ChocolateOnly)

6 – Pour l’éternelle indécise en quête de réponse : Mystic 8 Ball 8,90 € (CoinduGeek)

7 – Pour l’accro de rituel beauté : Bon cadeau Prix libre (Make Up & Nail Bar)

8 – Pour la féru de High Tech : Housse Biscuit compatible iPhone et Galaxy 10€ (Bonjour mon coussin)

9 – Pour l’adepte de relaxation : Coffret Massage ‘’Plaisir de la tête aux pieds’’ 26,90€ (Nature et Découvertes)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité