Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
18 février 2014

2014 - 8 Manucure Mille et une nuits

Après avoir passé une semaine sur un petit nuage en forme de coeur, on plonge dans l'ambiance romantique et colorée des Mille et une nuits.

Bon, j'admets volontiers qu'il s'agit de ma propre interprétation pour la partie colorée ! Enfin nous sommes au moins deux à délirer car Maisons du Monde semble partager ma vision des choses :

Décor Home autour du monde Mille et une nuits

Quand est-ce qu'on refait la déco ??!!!

En réalité, la base de ce thème part d'une simple envie de porter du jaune au moins une fois dans ma vie. Cette couleur est, de loin, celle que je déteste le plus pour toutes les raisons que l'on connaît, stupides ou sensées, vraies ou fausses, peu importe...le jaune, moi j'aime pô ! dit le Schtroumpf Grognon 

Tiens, tu peux aller voir ce qu'en dit wiki....quand même pas très engageant tout ça !

Alors pour supporter cette immense pression psychologique, nous avons décidé avec Déborah, la fée des ongles, d'ajouter du bleu, du fuchsia, du doré et du blanc.

Et j'avoue que pour une fois...j'aime bien le jaune :-p

 

 Vernis O.P.I : Need sunglasses ? / Tell the cows come home / Flashbulb fuchsia / Honey Rider (vernis sablé)

Motifs : Flashbulb fuchsia  / Stripe Rite White

Matériel : dotting tool

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

Mille et une nuits 1

Mille et une nuits 2

Mille et une nuits 3

Mille et une nuits 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité