Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
13 mars 2014

Throwback Thursday n° 9

Bonsoir la Planète !

En avant pour un nouveau T.B.T et pas n'importe lequel !! La manucure présentée ce soir a été l'occasion pour moi de tester le nouveau Matte Top Coat d'O.P.I au moment de sa sortie.

Après en avoir entendu parler, il me tardait de le tester. J'avais eu un véritable coup de coeur pour la photo promotionnelle et son sublime mélange de noir mat et brillant :

OPI Matte Top Coat on black nail lacquer

De notre côté, nous avions opté pour du rose, des paillettes, un sticker, et du noir en accent nail pour rehausser le tout.

La finition mat apporte vraiment un côté chic et sobre, même avec une teinte très punchy, comme celle choisie ici :)

Maintenant place à l'image et @ très vite pour une nouvelle nail aventure

Vernis O.P.I : Kiss Me On My Tulips / Black Onyx / Matte Top Coat

Stickers : Auchan (rayon maquillage)

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

Rose Paillette Noir Stickers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité