Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
19 mars 2014

2014 - 12 Manucure Cat…Woman

Miaou tout le monde,

J’ai décidé de consacrer le nail art de la semaine aux matous et plus spécifiquement à celui qui partage mon quotidien depuis 2001, j'ai nommé Maximum (Maxi pour les intimes) ! Il avait déjà fait quelques apparitions en guest star ici et  mais cette fois, il occupera toute la place et va s'étaler, comme tout chat qui se respecte :-p :

Simon's Cat Sleep

Crédit photo : http://www.simonscat.com/

En même temps, comment refuser quoi que ce soit à cette bouille de fripouille ? :

Maxou 4Un jour, les chats domineront le monde.....

Chat king dog

...mais pour l'instant, ils prennent le contrôle de mes ongles :)

Vernis O.P.I : French Quarter For Your Thoughts

Motifs : Stripe Rite Black / Stripe Rite White

Stickers : Vernisongles.fr (click)

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

 

Cat 1

 

Cat 2

 

Cat 3

 

Cat 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme d'hab les miaou sont réussis à la perfection et comme d'hab c rooo joli j'adore j'adhère. Un clin d(oeil à maxi c cool !!!! bientot ma photo sur tes ongles isn't it !!! enfin je serai une guest star !!! bisous ma belle a demain pour les news
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité