Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
1 avril 2014

2014 - 14 Manucure Duo

Hello la Planète, 

Attention, vous allez voir double sur le blog ! Le hasard fait bien les choses puisque cela tombe sur la semaine 14 de 2014 :)

Cette semaine, en plus du plaisir de retrouver Déborah, ma fée des ongles, je me suis rendue à l'institut accompagnée de ma soeur Mimi (la chipie) pour un petit Sister Time. <3

Ma soeur chérie et moi avons plein de points communs, mais côté vernis nous sommes diamétralement opposée :-p

Elle aime le rouge, moi le noir. Elle aime le classique, moi l'excentricité. Elle est fidèle à quelques teintes, quand moi je voudrais toutes les porter....

Et pour illustrer cette différence, quoi de mieux que vous montrer nos choix respectifs ?! Pour ma part, j'avais envie d'une explosion de couleurs estivales, histoire de chasser le petit coup de calgon lié au changement d'heure. Ma soeur, quant à elle, a troqué son rouge chéri pour un mariage diablement efficace, j'ai nommé le chocolat/doré !

Manucure Mimi

Vernis O.P.I : Suzi Loves Cowboys / Honey Rider (texture sablée)

Manucure Soso

Vernis O.P.I : I Just Can't Cope-Acabana / Kisse Me I'm Brasilian / Where Did Suzi's Man Go / Alpine Snow / It's Frosty Outside (texture sablée) / Sheer Tints I Can Teal You Like Me (top coat coloré)

Vernis 2B : Emerald (en vente chez Parashop)

Manucures (superbement) réalisées par Déborah @ Make Up & Nail Bar

  Mimi 2

Mimi 1

Soso 1

Soso 2

 

Soso 3

Restez connectés, la semaine prochaine on retombe en enfance avec un thème totalement régressif ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes ces couleurs, ça sent bon l'été
A
J'aime beaucoup les deux manucures mais je dois avouer que la deuxième est magnifique !!! ♥
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité