Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
8 avril 2014

2014 - 15 Manucure Minnie Mouse

Hello !

Comme promis, le thème du jour nous fait totalement retomber en enfance ! (Un peu comme Free, tu lis le titre t'as tout compris)

Déborah, ma fée des ongles, s'est octroyée une pause bien méritée à Disneyland :)) Pour l'accompagner dans l'univers du "Magic Everywhere", nous avons donc décidé que Minnie s'inviterait sur mes ongles et personnellement, je trouve ça Wonderful !!

D'ailleurs cette semaine, on m'a pourrie gâtée comme une vraie gosse...quelle coïncidence hein ? :D

Merci à toi ma Sandrine D. pour tes merveilleux cadeaux et à toi aussi ma Débo pour cette gigantesque Disney Surprise, c'est adorable comme tout

#jailesmeilleurscolleguesdumonde #manailartistcestlameilleure #ilovemesamis

Et maintenant, Venez Vivre La Magie en découvrant les photos....

Vernis O.P.I : Black Onyx / Alpine Snow / Big Apple Red / Red

Motifs : Stripe Rite White / Stripe Rite Black / Stripe Rite Glitter Silver

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

Minnie 1

Minnie 2

Minnie 4

Minnie 3

Pourrie gâtée par ma Sandrine D. <3Dunkin Donuts Gift from my Sandrine D. <3

Big Minnie Lollipop ! Thanks my Débo <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignonne cette manucure!! Et les pâtisseries me donnent trop faim :p.
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité