Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
29 avril 2014

2014 - 18 Manucure Océan

Coucou tout le monde,

Les longs week-ends de mai approchent à grand pas. A l'heure ou je vous écris, 10 jours me séparent de mon prochain séjour au Maroc.Les vacances occupent totalement mon esprit, alors impossible de m'orienter vers un autre thème...même si j'ai lutté :-p

Plus sérieusement, il y'a longtemps que je suis obsédée par le dégradé, ombré nail, tye & dye, appelle ça comme tu voudras....J'avais repéré une manucure sur Pinterest qui ressemble fortement à ce que je porte aujourd'hui, il me fallait juste une occasion parfaite pour la tester.

Avec Déborah, ma fée des ongles, nous voilà donc lancées à la conquête des petites éponges qui permettent de réaliser ces fameux dégradés de couleurs. Et bien figures-toi cher lecteur/trice que ce n'est pas de la tarte !! Heureusement, la magie de Déborah opère et comme toujours, le résultat est sublime...enfin selon moi ;-)

Well, let's go to the beach-each comme dirait Nicki Minaj, mes ongles et moi on t'emmènes !

Vernis O.P.I : Alpine Snow / No Room For The Blues / All Sparkly And Gold

Motifs Palmiers : Stripe Rite Black

Dégradé : Dip Dye Tool de Bourjois (click)

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

Palm Trees

Go to the beach

Holidays

Trip

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, c'est vraiment super joli. Le vernis doré à l'air vraiment beau, il faudra que je me renseigne ;). Les palmiers sont aussi très jolis. Il faudra que j'essaye de m'en faire une dans ce genre bientôt, ça me fera penser aux vacances même si je ne sais pas encore quand seront mes prochaines. <br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup tes bagues :)<br /> <br /> Passe de bonnes vacances, à bientôt :)
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité