Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
15 mai 2014

Throwback Thursday n° 10

Coucou tout le monde,

Encore à Casablanca pour 3 jours, j'ai programmé un petit article pour celles et ceux qui n'auraient pas la patience d'attendre le 20 mai ;-p

Aujourd'hui, je vous dévoile la manucure que j'ai porté pour une occasion un peu spéciale. Il y'a quelques temps, j'ai découvert par hasard les vernis de la marque 2B vendus chez Parashop. La collection a su retenir mon attention car elle contenait des liners. (vernis munis de pinceaux fins permettant de faire des motifs) Je me suis donc laissée tentée par deux vernis et deux liners :

DSCN0112 Vernis Pastel Green Tea Lover et Emerald - Liners Green et Golden Glitters

Pour l'instant, je n'ai testé que les deux vernis et je dois dire que je suis assez déçue...

Pour le premier, je m'attendais à avoir une jolie teinte vert amande sur les ongles mais une fois le vernis posé, le résultat était tout autre, comme vous pourrez le constater sur les clichés ci-dessous. Pour le second, la teinte correspondait bien à mes attentes et j'ai adoré le résultat, mais c'est en retirant le vernis que j'ai eu une mauvaise surprise...mes ongles avaient jaunis, et ce malgré l'application d'une bonne base O.P.I et un retrait du vernis assez rapide. (je change de manucure toutes les semaines avec un ou deux jours "off" entre chaque pose)

J'attends de voir ce que donneront les liners mais pour l'instant, je ne suis pas du tout convaincue par cette marque.

Voilà, c'est mon deuxième "pas contente" en moins de deux semaines...exigeante moi ? Non à peine :-p

Allez, je vous laisse découvrir le (superbe) travail de ma fée des ongles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Vernis O.P.I : It's Frosty Outside (texture sablée) / 4 In The Morning (texture satin)

Vernis 2B : Pastel Green Tea Lover

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

DSCN0012

DSCN0016

DSCN0019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, j'aime BEAUCOUP cette manucure, et elle est vraiment bien réalisée.<br /> <br /> Merci pour ton avis sur cette marque de vernis. Je ne les ai jamais croisés, mais c'est vrai que j'aurais pu me laisser tenter, je les ai déjà vu sur quelques blogs.
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité