Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
21 mai 2014

2014 - 21 Manucure Back To The Eighties

Coucou tout le monde,

La parenthèse marocaine est terminée...il est maintenant l'heure de reprendre mon rythme tranquillement. Cette semaine, j'avais envie de revenir à mes basiques avec ma teinte préférée, ma valeur sûre...j'ai nommé le noir bien sûr :)

J'avais repéré une association avec des petits studs néons sur la Pshiiit-boutique (click) et malheureusement le produit n'était plus en stock à l'époque. J'avais donc crée une alerte pour pouvoir les acheter dès leur remise en vente mais au hasard d'un passage chez Claire's, je suis tombée sur le même type de produit et je n'ai pas su résister évidemment :-p

Je précise également que la manucure de cette semaine s'inspire complètement de celle réalisée par la blogueuse Pshiiit (click) dont je suis totalement fan. (vous pouvez apercevoir sa manucure sur le lien ci-dessus)

Je vous laisse maintenant découvrir le travail de ma fée des ongles, quand à moi, je vous retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ;-)

Vernis O.P.I : Black Onyx

Studs Néons : Claire's

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

Disco 3

Disco

Disco (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bah en fait tu as mis le lien, je n'ai rien dit ^^
S
Tu saurais retrouver la manucure de Pshiiit? j'aimerais bien voir le modèle qui t'a inspiré :)
S
J'ai craqué aussi pour ces studs fluo chez Claire's :)<br /> <br /> Bonne idée de les avoir mis sur un fond noir, ça fait un super contraste. :)
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité