Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
29 mai 2014

2014 - 22 Manucure Graphique

Hello tout le monde :)

Cette semaine avec Déborah, ma fée des ongles, nous avons voulu nous lancer dans une "manucure de l'extrême". Comprendre par là que nous allons utiliser pour la première fois un outil spécifique au nail art, j'ai nommé le striping tape :

strip

Petit fil métallisé et autocollant servant à décorer les ongles

Comme toujours, nous avons souhaité nous orienter vers l'utilisation la plus créative possible. L'idée de base était donc la suivante :

1° Poser une couleur pastel en sous-couche

2° Disposer en vrac du striping tape pour varier les motifs

3° Recouvrir avec une teinte plus soutenue

4° Et enfin retirer le striping tape pour réveler la couleur pastel.

Easy non ? :-p

Malheureusement, la révélation ne s'est pas déroulée comme prévu alors Déborah a dégainé le plan B et nous avons utilisé des liners pour souligner le marquage du striping tape. Perso, j'adore le résultat final pour son côté décalé et un peu brut :)

En revanche, le striping tape ne m'a pas du tout convaincue...je trouve l'utilisation longue et fastidieuse..tout ça pour un résultat qui n'est pas toujours au rdv !! J'ignore si c'est une question de qualité ou de texture de vernis...en tout cas, si vous avez une marque fétiche de bobine à me recommander, je suis preneuse alors faites-moi signe ;-)

Place aux photos et rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle aventure...deux thèmes se bousculent déjà dans ma tête, une réunion au sommet s'impose :-p

Bon long week-end à ceux qui, comme moi, ont la chance de faire le dernier pont de ce mois de mai ensoleillé.

Vernis O.P.I : 4 In The Morning

Vernis Flormar (que vous ne verrez donc pas) : Wet Look 02 (vert pastel)

Motifs : Stripe Rite Steel / Stripe Rite Blue / Stripe Rite Aqua

Réal. : @ Make Up And Nail Bar <3

DSCN0142

DSCN0145

DSCN0143

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal pour une première avec le striping tape. J'aime beaucoup ce genre de manucure, mais c'est vrai que ça prend un temps fou, et les petits bouts de striping tape ont tendance à coller partout :s<br /> <br /> En tout cas, bien joué, le résultat final est très joli.<br /> <br /> A bientôt Sofia :)
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité