Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
4 juin 2014

2014 – 23 Manucure Pretty Little Liars

Hello !

Il est temps pour moi de fangirler sur le blog. Oui, ce verbe n’existe pas mais il est parfait pour exprimer justement mon propos.

Le thème de cette semaine n’a pas été choisi au hasard….voilà quelques mois j’ai découvert la série Pretty Little Liars grace à Déborah, ma fée des ongles. J’ai tellement aimé que j’ai dévoré les épisodes saison après saison jusqu’à rattraper la diffusion US ! Accro moi ? Non à peine ! :D

Depuis la fin de la saison 4 en mars dernier, je trépigne d’impatience à l’idée de découvrir la suite et tu sais quoi ? L’heure est bientôt venue !!! Le lancement de la saison 5 est prévu pour le 10 juin ! Une occasion parfaite pour afficher mon coup de cœur et célébrer le retour de la série sur les écrans :)

Je vous laisse découvrir les photos et pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore la série, je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter ;-)

I’m everywhere and soon you’ll be nowhere. -A

Vernis O.P.I : Red / Alpine Snow / 4 In The Morning (texture satin)

Stickers : Claire’s / Peggy Sage / Nail Art Graffiti

Motifs : Nail Art Pen

Réal. : @ Make Up And Nail Bar (-A Team)

A Team

Pll 1

Pll2

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité