Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
1 juillet 2014

2014 - 27 Manucure Sauvage

Bonsoir La Planète,

Me voilà de retour avec un thème qui colle parfaitement à mon humeur de dogue du moment. Beaucoup de fatigue et un peu de lassitude m'ont rendue totalement infernale...à tel point qu'on m'a comparée à un Gremlins...j'avoue que je ne sais pas encore comment je dois le prendre :-p

Le bon côté des choses, c'est de réaliser que même la mauvaise humeur peut être source d'inspiration !

Je vous laisse découvrir le superbe travail de Déborah, ma fée des ongles, tellement adorable qu'elle supporte même mon côté grr grr <3

On se retrouve la semaine prochaine dans une atmosphère un peu plus "détendue" :D

Vernis O.P.I : Black Onyx / Berlin There Done That / Emotions (texture sablée) / Honey Rider (texture sablée)

Stickers léopard : Peggy Sage (chez Shop Coiffure)

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

DSCN0241

DSCN0242

DSCN0243

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité