Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
23 juillet 2014

2014 - 30 Manucure Porcelaine

Coucou tout le monde,

Vous aurez peut-être remarqué notre atterrissage à la semaine 30 sans passer par la case semaine 29 ? Faute à une vilaine migraine, je n'ai pas pu me rendre à mon rendez-vous hebdomadaire et j'ai donc vécu quelques jours avec les ongles tout nus 8-|

Comme je l'avais avoué lors de mon article de présentation, je ne suis absolument pas douée pour poser du vernis moi-même. Il m'a donc fallu trouver un palliatif pour gérer la crise. Et voici l'heureux élu, les nail patch 3D de L'Oréal :

P1120517

Achetés impulsivement il y'a très longtemps, je n'avais pas eu l'occasion de les tester. Néanmoins, j'avais lu un peu partout que c'était d'une simplicité enfantine pour un résultat très net et relativement durable...alors le risque était faible.

Primo, le côté enfantin, heu ça dépend pour qui hein...car il m'aura fallu près d'une heure pour en arriver là :

mms_20140724_200259

De loin, l'illusion était sans doute parfaite, par contre de près c'était une catastrophe. Et puis évaluer la taille du patch selon l'ongle, le poser sans débordement disgracieux, rabattre le surplus sur le bord libre de l'ongle et limer pour enlever l'éxcédent (sans doute la pire étape de toute...je veux dire, il faut limer COMBIEN de temps avant que le morceau ne cède ?!!! Tsss)...piouf, rien que de l'écrire ça m'epuise !

Bref, je t'épargne la suite car clairement je n'ai pas kiffé du tout !! Et puis à 11,90€ le paquet, c'est plus cher qu'une pose de vernis chez Déborah, ma fée des ongles !! J'ai envie de dire, pourquoi le silence ??

Bon, ce que j'ai kiffé par contre, ce sont les nouveaux stickers Bourjois aux motifs inspirés par le carrelage, la faïence. Ils me font terriblement penser aux azulejos ou encore au zellige marocain cher à mon coeur :

IMG_20140707_233806

Aussitôt vu chez Monop', aussitôt achetés, et presque aussitôt sur mes ongles !

Je vous quitte sur les images de mes Porcelai'Nail et je vous retrouve (sans faute) la semaine prochaine pour une nouvelle aventure : Soso et le vernis semi-permanent....tout un programme, alors restez connectés !!

Vernis O.P.I : Dating A Royal / Alpine Snow

Nail tatoos : Porcelai'Nail Kit Tatoos de Bourjois (click)

Réal. : @ Make Up & Nail Bar <3

mms_20140724_192358

mms_20140724_192404

mms_20140724_192414

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou j'ai testé des patchs Bershka achetés 4€ et je les ai posé trèès facilement, à l'occasion j'essaierai avec mes l'Oréal et je te dirai comment je m'en suis sortie.
L
Coucou Sofia, j'adore tes tatoos bourjois. Si je les croise quelque part je craquerai sûrement pour eux :) <br /> <br /> On m'a offert il y a quelque temps des patchs l'oreal que je n'ai pas encore pose. Je n'en ai jamais mis donc je ne connais pas trop la technique et maintenant que je vois ton article ce me refroidit encore plus.<br /> <br /> J'essaierai à l'occasion et je te dirai si je m'en suis sortie. <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Louise
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité