Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
23 août 2014

2014 - 34 Manucure Donuts

Coucou La Planète,

La manucure de la semaine fait son retour sur le blog !!!

Je vous avais quitté il y'a près de 3 semaines avec une manucure réalisée au vernis semi-permanent, et voici un petit bilan de mon expérience : je dois déjà vous confirmer que la promesse est tenue sur le plan durable, pas un seul accroc à l'horizon !!! Ça mérite d'étre souligné non ? Les deux principaux inconvénients dans mon cas ont été la repousse et l'absence de changement. Je me suis retrouvée avec la lunule toute nue et surtout des ongles super longs, ce qui est modérément appréciable pour moi. Quand au décor Smarties, à la fin c'est simple, je ne pouvais plus le voir en peinture :-p

Le temps du changement est arrivé avec le retour de Déborah, ma féé des ongles. Autre retour marquant cette semaine, celui de mon adresse gourmande préférée sur Lyon, j'ai nommé Dorodi Pastry. Cet endroit, c'est le paradis de la bonne pâtisserie U.S, donuts, cookies, muffins, cheesecake, carrot cake, tout est merveilleusement délicieux saupoudré d'un accueil chaleureux dispensé par Myriam, la fée des gâteaux. Et quand je dis tout, je sais de quoi je parle hein puisque j'ai tout testé...

Alors quoi de mieux que d'allier mes deux passions cette semaine ! Je vous laisse découvrir la manucure donuts mais aussi quelques photos des trésors proposés par Dorodi Pastry.

Bon week-end :)

Vernis O.P.I : Cosmo-Not Tonight Honey

Outils :  water decal (soldés à 5 € chez Asos en ce moment)

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

PS : une petite précision au sujet des water decal, la qualité de ces derniers n'était pas vraiment au rendez-vous et la grosse déception, pour ne pas dire arnaque, ce sont ceux en forme de petit coeur avec une inscription à l'intérieur qui devient illisible une fois le decal appliqué. A ce prix là, je m'attendais vraiment à mieux :(

 

Donuts 1

 

Donuts 2

 

Donuts 3

 

Donuts 4

Dorodi Pastry - 162 rue Paul Bert - 69003 Lyon (a proximité du centre commercial La Part-Dieu)

Page Facebook Dorodi Pastry

 

Donuts citron Dorodidonuts citron et éclat de meringue

 

Donuts Dorodi Pastry Cannelledonuts sucre cannelle

 

Dorodidonuts noix de coco

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'astuce des water decals, je ne savais pas qu'il y en avait sur asos :)
S
Ben n'empêche que moi zaime <br /> <br /> les deux d'ailleurs pour la vue et pour les papilles<br /> <br /> Les voir en vrais pour les ongles et les gouter avec toi pour les donuts ce serait que du bonheur n'est ce pas ma soso d'amour... ;-( ou ;-)
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité