Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
22 septembre 2014

Alerte Bon Plan !

Coucou tout le monde !

aime-bons-plans-love

Je viens d'apprendre que TATI lance sa boutique beauté online et en jetant un coup d'oeil, sur quoi je tombe : un petit sèche-vernis !! Celui-là même dont je vous ai parlé sur le blog !

Pour celles qui aimeraient le tester, il est proposé au prix de 4,99€ !

Sèche-ongles TATI (clic)

Dernière petite info : avec le code BEAUTESEP14, on vous offre 50% de réduction sur l'article le plus cher de votre commande (offre valable jusqu'au 26/09)

Bonne semaine les amis :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité