Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
28 octobre 2014

2014 - 44 Manucure Halloween

Hello les amis,

Cette semaine, on se plonge dans l'ambiance d'une fête U.S au côté totalement déjanté, j'ai nommé Halloween !

Pour moi, c'est une occasion de faire le plein de bonbecs (comme si j'avais besoin d'une occasion lol), mais aussi de regarder les vieux films de mon adolescence en buvant un petit chocolat chaud (Beetlejuice, La Famille Adams, Edward aux Mains d'Argent et même Jeu d'enfant avec l'horrible poupée Chucky en vedette)...chacun ses faiblesses :-p

Halloween Movies

Cette année, j'étais bien tentée par la soirée Halloween organisée par le Chamourai (clic), un nouveau bar à chats qui a ouvert ses portes depuis peu sur Lyon. Mais j'ai à peine eu le temps de réfléchir et sonder mon entourage amical que piouf....il n'y avait déjà plus de places...la magie d'Halloween sans doute ou mon côté #blackcat :-p

Pour mes ongles en revanche, pas de place pour l'imprévu, Déborah, ma féé des ongles a concocté une petite potion qui j'espère vous plaira...

Oh, et gare à vous si je vous croise...je pourrais bien vous réclamer des friandises ou peut-être même vous jeter un sort :D

Vernis O.P.I : Alpine Snow / Funny Bunny / 4 In The Morning (texture satin)

Vernis Kiko : 280

Motifs : Stripe Rite Black / Peinture acrylique blanche

Paillettes (Née Jolie)

Réal. : @ Make Up & Nail Bar <3

H1

H2

H3

H4

H5

happy-halloween-cat

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore!!!
A
Super ta manucure!! Je fais la mienne ce soir (mais plutot water decals pour moi c'est moins risqué!) car je viens à peine de finir au fourneaux pour notre gouter de boulot ^^<br /> <br /> pour ma part niveau film ce sera l'étrange noel de monsieur jack :)<br /> <br /> bon halloween à toi ;)
S
Coucou Sofia, <br /> <br /> Pas mal ta sélection de films pour Halloween, ça me donne envie de m'y replonger mais malheureusement je n'aurai pas l'occasion pour ce Halloween je pense.<br /> <br /> J'adore ta manucure, tous les ongles sont différents et le tout est harmonieux. Je suis spécialement fan des petites tombes!! Tu regorges d'imagination :)
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité