Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
2 novembre 2014

Le shopping du mois - octobre 2014

Coucou tout le monde :)

Le moment est venu de partager avec vous mes achats du mois dernier puisque le voilà terminé !

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que le temps passait bien vite...du coup, je n'étais absolument pas prête à passer à l'heure d'hiver, voir débarquer les catalogues de jouets et les chocolats de Noël, allumer des bougies, boire des chocolats chauds, ressortir les bottes et les manteaux...ou pas. (merci l'été indien)

Tout ce chamboulement ne m'a pas empêchée de courir les boutiques pour autant...je sais, je suis incorrigible...

Sans transition, je te souhaite une bonne découverte, les achats du mois, c'est par là --->

Hema

En premier lieu, j'ai passé une nouvelle commande chez HEMA (clic), ce site...comment te dire...c'est une véritable addiction ! Je serais ravie qu'ils ouvrent boutique sur Lyon...mon banquier un peu moins certes, mais mon bonheur passe avant non ? :p

Cahier 4 en 1 avec intercalaires - 2,50€

Bloc 4 en 1 pour les ongles - 1,25€

12 tampons encreurs - 2,50€

Autocollants fluos - 1€

Serviette magique - 1€

Bloc "To do and Blog notes - 3€

Le Doux Nuage

On poursuit avec une commande passée chez Le Doux Nuage (clic), une web boutique dans laquelle j'arrive toujours à dénicher quelques pépites introuvables ailleurs et pour moi qui aime l'originalité, c'est un argument de taille. Autre détail qui n'a peut-être aucune importance pour la plupart d'entre vous : j'adore le soin avec lequel la commande est emballée, parfaitement protégée sous un joli ciel bleu en papier de soie et un petit nuage tout doux :)

Polissoir So Sweet Etude House - 3€

Masques Help My Finger Etude House - 4,90€

Dissolvant Menthe Chocolat Ciaté - 13,80€

(je précise que le dissolvant existe en 3 autres parfums : Orange-Chocolat, Chocolat Noir, Chocolat Blanc)

Divers

On passe ensuite à une petite compilation d'achats effectués en divers endroits.

chez Fragrance Direct

Vernis Sugar Coat Apple Sour Sally Hansen - 1,31€

Kit Chalkboard Manicure Ciaté - 6,36€

Attention, les commandes passées sur Fragrance Direct peuvent être soumises à des frais de douane ! En effectuant quelques recherches, j'ai appris qu'en dessous de 20€, port inclus, on pouvait éviter ces frais. Un bon plan à consommer avec prudence pour éviter les mauvaises surprises à réception ;-)

chez showroomprive.com

Sérum Nail Regenerator Talika - 9,50€ (prix conseillé 31€)

Instant Manucure x 8 - 9€ (prix conseillé 29€)

en parapharmacie

20 billes effervescentes Nail Care Vitry - 7,50€

chez Sephora

Kiss Me Balm Crème brûlée - 6,25€

chez Auchan

Banana File Essence - 1,69€

Glossy Lip Balm Mint Drop - 1,19€

chez Kiko

Vernis orange n° 280 - 3,90€

chez Asos

Stickers parfumés au chocolat Nail Art - 4,27€

KonadCela fait un moment que la technique du stamping me faisait les yeux doux..j'ai fini par céder en passant une petite commande chez Konad (clic)

Vernis stamping White - 3,99€

Vernis stamping Silver - 3,99€

Vernis stamping Gold - 3,99€

Vernis stamping Black - 3,99€

Plaque de motifs M83 - 3,99€

Eponges pour dégradés - 2,51€

Aroma Masque hydratant mains - 3,51€

Aroma Masque hydratant pieds - 3,51€

J'avais commandé le vernis noir en 5ml et j'ai eu le plaisir de recevoir en guise de cadeau le 11ml au même prix ! Un geste commercial spontané et très appréciable :)

ID Créatives

On va maintenant parler de mes trouvailles au salon ID Créatives (clic) qui s'est déroulé à Lyon du 16 au 19 octobre dernier. Je ne suis pas une grande professionnelle du DIY mais j'aime de temps à autres me lancer dans quelques loisirs créatifs ou partir en quête d'éléments de décoration artisanaux :)

Stand Konad (clic)

Plaques de motifs M14, M29, M62 - 4€ l'une

Stand Patines de Campagne (clic)

Macarons - 1,50€ pièce

Petits Beurres - 1,50€ pièce

Histoire de Pochoirs

Pochoir Religieuse - 4€

Stand Ki Sign

Kit de tatouage glitter temporaire - 17€

(2 pochoirs, une glu, deux flacons de paillettes argentées et noires)

Le stand Ki Sign proposait également de superbes transferts pour personnaliser tout type de textiles, c'était juste wow ! Je n'ai pas craqué au salon, mais la marque dispose d'une boutique en ligne (clic) alors une session de rattrapage reste tout à fait envisageable :-p

GifiCette petite bonbonnière dans laquelle j'ai disposé les faux macarons vient de chez Gifi et m'a coûtée 5€

 

Le comptoir du Cacao

Pour finir, j'ai fait un arrêt au stand tenu par Le Comptoir du Cacao (clic)

Un salon de loisirs créatifs sans chocolat, c'est comme un oiseau sans ailes...impossible :D

Tablettes Menthe et Café - 5,50€ l'une

Je vous quittes sur cette note gourmande et vous donne rendez-vous dans un mois pour le shopping de novembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Sofia :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de notebooks!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et la bonbonnière avec les petits macarons <3 <3 <3<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée ;)
A
Coucou Sofia,<br /> <br /> Que de beaux achats ça fait envie tout ça (en particulier le dissolvant!mon dieu chocolat orange mon odeur préférée mais euh presque 14€ ça fait un peu chéro pour les économies :-/) Je m'étais déjà lachée en Espagne au début du mois, et tout au long de ce mois d'Octobre de petites pépites découvertes chez Noz ont agrandi mon stock (déjà considérable) de maquillage et de vernis, et je viens de craquer pour 2 vernis de la marque P2 que j'ai commandé chez Nath Makeup. De beaux nail art en perspective (à la grande joie de mes collègues hihi)!<br /> <br /> Mon dieu oui déjà Novembre! Cette semaine je ne sais pas chez toi, mais ici 25° l'après midi autant te dire que mes achats de déco de Noel sont passés à la trappe pour le moment, ça colle pas à l'ambiance! Vive le froid! Vive le chocolat chaud!! Vive la couette et les fondues (pas en même temps merci)...<br /> <br /> Bon DImanche (ou du moins ce qu'il en reste!)
L
Coucou Sofia, <br /> <br /> Tu as fait fort ce mois-ci dis donc!! Je suis d'accord avec toi, le temps passe extrêmement vite : déjà en novembre (et bientot mon anniversaire ^^). <br /> <br /> Je suis particulièrement intriguée par le kit ciaté que tu as acheté et j'ai hâte de le découvrir. J'espère bientot ;). <br /> <br /> Ainsi que part ton achat chez le doux nuage : help my fingers. Qu'est ce donc? Un soin?<br /> <br /> Décidément hema ne nous déçoit jamais. J'aime aussi ce qu'ils proposent pour la maison, et on peut facilement craquer sans se ruiner. <br /> <br /> Moi aussi je me suis lâchée niveau vernis ces derniers jours, mais maintenant je vais devoir me calmer car nous achetons un appartement donc je vais devoir faire attention aux dépenses... Cela m'obligera à utiliser ce que j'ai acheté et qui n'a jamais servi. <br /> <br /> Ce mois-ci j'ai personnellement craqué sur le calendrier de l'avent ciaté (je l'avais déjà eu l'année dernière, les vernis ne sont pas extras mais j'adore le concept). Dans ma boutique chérie j'ai acheté un kit ncla : commander in chic ; et un vernis cirque : queen majesty. La marque cirque vient d'entrer en boutique et ils ont l'air tous plus beaux les uns que les autres... <br /> <br /> J'ai également pris dans le magasin du foil violet et des nails patchs ncla super jolis que je vais présenter dans les jours qui viennent sur le blog. <br /> <br /> J'ai ensuite acheté sur internet les vernis ncla en promo : Black diamond et he loves me, he loves me not ; ainsi qu'un essie : shearling darling. <br /> <br /> Bonne fin de weekend Sofia et a bientot.<br /> <br /> Bisous
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité