Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
26 novembre 2014

2014 - 48 Manucure One In A Minion

Hello les amis,

Pour celles et ceux qui suivent mes aventures, vous avez pu remarquer récemment que j'ai développé une sérieuse obsession pour les célèbres Minions, personnages du dessin animé Moi, Moche et Méchant.

Pour moi, question "mignonitude", ils sont à égalité avec Scrat, le petit écureuil rat de l'Age de Glace <3

L'idée de mettre à l'honneur les petites gélules jaunes et bleues sur le blog trottait dans ma tête depuis un petit moment....je n'attendais plus que l'occasion idéale. J'avais même totalement craqué pour un kit spécial que vous avez pu apercevoir dans mon shopping du mois dernier. Mais finalement, nous n'avons pas utilisé ce produit pour réaliser la manucure...la qualité des vernis étant plus proche de ceux à base d'eau utilisés pour les enfants. Puis cela aurait été vraiment dommage de poser les stickers Minions sur un simple vernis blanc...surtout quand on se trouve face à la meilleure des nail artistes...

Je vous laisse avec les images du travail minutieux de Déborah, ma fée des ongles...c'était un job de dingue ma belle, mais tu peux être fière de toi car le résultat est vraiment...Minion !!

Vernis O.P.I : I Just Can't Cope-Acabana / Keeping Suzi At Bay / French Quarter For Your Thoughts

Vernis China Glaze : White On White

Liner 2B et Stripe Rite : Black

Réal. : @ Make Up & Nail Bar <3

Minions 2

Minions 1

Minions 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vu la vitesse à laquelle Noz s'implante dans les communes moyennes je ne serai pas étonnée que tu en aies d'ici pas trop longtemps. Le mien n'a ouvert qu'en Septembre dernier, avant je devais faire 40km pour y aller. Note que j'y vais encore car il est + grand donc plus de choses! D'ailleurs hier j'ai déniché des vernis Sleek et Sally Hansen à 1.99€!
A
Ben pour le moment pas grand chose car j'ai "dévalisé" Noz ^^ de plus dans 15 jours je retourne en Espagne, du coup j'hésite beaucoup...
A
Super bien fait!! PAPUCHE ^^ ^^ ^^ oui moi aussi je peux avoir 5 ans dans ma tête...
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité