Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
2 décembre 2014

Le shopping du mois - novembre 2014

Hello les amis,

A Lyon, le froid a commencé à s'installer, les décorations de Noël reprennent du service dans les rues, les chalets du Marché de Noël (clic) se sont déployés et La Fête Des Lumières (clic) se prépare à accueillir ses 4 millions de visiteurs....

Le mois de novembre est bel et bien terminé, l'heure est donc venue pour moi de vous présenter les achats de ces dernières semaines ;-)

On se retrouve dès demain pour la manucure de la semaine...en attendant, couvrez-vous bien ! Décembre ne fait pas QUE des cadeaux, vous dit la fille qui sort d'une rino ^^

Fotor_141513749130146Je commence par vous présenter un indispensable des longues soirées d'hiver : les tartelettes Yankee Candles et leur brûleur. A Lyon, nous avons la chance d'avoir Candle Store (clic), une superbe boutique ou vous pourrez retrouver une grande partie de la gamme, ainsi que les collections saisonnières : des parfums spéciaux pour Halloween ou encore le calendrier de l'avent pour Noël (déjà sold out à l'heure qu'il est)

Pour ceux qui ne résident pas en région lyonnaise, Candle Store c'est aussi une boutique en ligne qui propose la livraison en France, dans une partie des DOM et même dans quelques pays européens !

Pour ma part, j'ai commandé en ligne et récupéré ma commande sans frais supplémentaires, directement en boutique, ou j'ai trouvé l'accueil fort sympathique. De plus, j'ai pu bénéficier d'une promotion qui offrait 2 tartelettes pour chaque brûleur acheté.

J'avais beaucoup entendu parler de la marque Yankee Candle sur la blogosphère, je sais donc que les avis sont divergents...je n'ai pas encore testé alors savoir de quel côté je vais me ranger, c'est mission impossible pour l'instant !

Brûleur Biscuit Blanc avec fleur - 10,95€

Tartelette Fluffy Towels - 2,19€

Tartelette Angel's Wings - 2,19€

Tartelette Witches Brew (Halloween) - 1,75€

Tartelette Candy Cane Lane - 2,19€

Tartelette Christmas Cookie - offerte

Tartelette Spiced Orange - offerte

Bougie lumignon - offerte

Wintertime by Kusmi Tea

A propos de calendrier de l'avent, cette année j'ai dû partir à la recherche d'un autre genre que ceux remplis de friandises. Mon état de santé m'obligeant dorénavant à éviter le sucre au maximum, je me suis rabattue sur une autre option inspirée du celle proposée par la marque de thés Dammann Frères (également sold out). Pour cette fois, j'ai choisi la sélection d'hiver de la marque Kusmi Tea, 24 sachets, 8 parfums différents pour accompagner les journées de décembre.

Wintertime by Kusmi Tea - 19€ chez Monoprix ou dans les boutiques Kusmi Tea

Voici maintenant la compilation habituelle d'achats effectués en divers endroits :)

Fotor_141528785193890

Chez Tati :

Un kit de flacons de voyage - 2,49€

Une boîte pour brosse à dents - 1,49€

Stickers nail art Poker - 0,99€

Chez Maisons du Monde :

- Décoration Religieuse - 3,99€

- Décoration Cookie - 3,99€

- Décoration Cupcake sous cloche - 2,99€

- Décoration Donut - 2,79€

- Décoration Cornet de glace - 5,90€

Chez Parashop :

Liner 2B noir et blanc - 3,95€ l'un

Chez Tally Weijl :

- Bague Coeur et strass - 2,75€ (vue sur la manucure Minions)

Shopping 3

En pharmacie :

- Crème Stelatopia de Mustela - 9,50€

Une crème miracle pour les peaux sèches et sensibles. Alors oui, c'est un produit pour bébé mais si c'est bon pour eux, cela peut aussi l'être pour nous...sachez-le !

Chez Camille Albane :

- Shampoing Phytodess au Ginseng violet - 20€

Ce shampoing m'a été recommandé par Maëva, ma coiffeuse. Je fais partie de celles qui se lavent les cheveux tous les jours car je ne supporte pas les racines grasses et leur côté négligé. Je croyais moyennement au pouvoir de ce produit, mais j'avoue que mes cheveux pourraient être lavés un jour sur deux depuis que je l'utilise ! Sinon il sent bon, mousse bien...le seul petit bémol réside dans la composition qui n'est pas aussi clean que je l'aurais souhaité pour un shampoing vendu à ce prix ! Mais on échappe tout de même aux parabens, SLS et autres silicones, ce qui n'est déjà pas si mal ! Camille Albane étant une marque dérivée de Jacques Dessange, vous pourrez aussi retrouver ces produits dans leurs salons.

Chez Cora :

- Décoration Cornet pâtissier : 1,50€

En parfumerie :

- Kit de mini vernis O.P.I Nordic Collection : 13€

- Parfum Seductive Guess - 38€

On termine avec le Birthday Bonus. Le mois de novembre étant celui qui m'a vu naître, j'ai eu la chance de recevoir, entre autres, ces superbes cadeaux...J'en profites pour remercier encore une fois mon entourage, je vous <3 tout simplement.

Dédicace spéciale à ma copiiiine Sandrine qui n'a pas su attendre le mois de novembre pour m'offrir ses cadeaux :D j'ai adoré fêter mon anniversaire en été pour une fois ^^

Birthday Gifts

- Sac Black Cat vendu chez H&M

- Sans Tambour de Gadel Maleh (ceux qui ont vu le spectacle comprendront l'orthographe du nom, hihi)

- Sautoir provenant d'une boutique de Lyon 6ème dont-je-ne-me-rappelle-plus-le-nom

Birthday Gifts 2

- Bougie Pomme d'amour provenant de Maisons du Monde

- Fluos en forme de flacons de vernis vendus chez Asos ou Ma Commode Dorée

- Crème de douche Menthe Chocolat Bomb Cosmetics en vente chez Lulu Shop (j'adore !!)

- Fleur de douche couleur cacao

keep-calm-because-santa-claus-is-coming-to-town-4

On se retrouve dans un mois tout pile pour le shopping de décembre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur le principe je suis d'accords avec toi, ceci dit, le principe c'est la surprise, comme pour les box beauté, c'est le jeu donc on est toujours susceptibles d'êtres déçus.<br /> <br /> Ma virée espagnole est décalée d'une semaine je suis limite en larmes ;-) mais ce sais ce qui m'attend là bas héhéhé
A
ah les joies de l'Hiver! Pour le moment j'ai échappé aux traditionnels maux de l'hiver, au bureau ça tousse à tout va, si par malheur j’attrape un microbe je fais un carnage!<br /> <br /> Tu as raison cette fin d'année c'était la mode des calendriers de l'avent pour adultes, comme tu le dis la plupart du temps hors de prix. Le seul que j'ai vu en magasin le plus abordable c'était celui de chez Aldi (dans les 12€) mais pourquoi diable nous disent-ils avant le contenu du calendrier??? ça tue toute surprise! Je vais tenter de faire un petit article viteuf sur le blog ce soir sur mon calendrier de thés.<br /> <br /> Pour le beurre de douche, autant j'adore changer d'odeur autant je n'aime pas dépenser trop d'argent pour un gel douche. Vu que je vais en Espagne la semaine prochaine et que je vais encore me lacher chez Mercadona pour les collections de Noel je me calme nettement cette semaine!
A
Coucou Sofia! Super tes achats!! Aaahhhh les Yankee Candle!!!! ça fait presque 2 ans que j'en achète régulièrement soit en boutique soit sur le net, et Fluffy towel est définitivement ma préférée ^^ Il faudra que tu me dises quelle est le senteur Angel Wing et Witches Brew. Pour le calendrier de l'Avent j'ai déniché dans ma bio coop un calendrier de Thé de la marque TO (il me semble) renfermant 24 sachets de thé pour 4.95€. Quant à ta crème de douche elle est très tentante!!!
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité