Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
3 décembre 2014

2014 - 49 Manucure Enneigée

Coucou tout le monde,

Je vous en parlais déjà dans mon billet d'hier, le froid s'est répandu sur Lyon...son arrivée sur le blog était donc imminente et prévisible ^^

Hello December

Je vais vous avouer un truc honteux...je n'aime pas la neige, le verglas, toussa.

Entendons-nous bien, j'aime la neige dans son contexte et ça ne me gênerait pas le moins du monde de la regarder tomber par la fenêtre d'un petit chalet de montagne, blottie dans un canapé moelleux, avec un feu de cheminée enrichi d'écorces d'oranges qui crépiterait dans un coin, Maximum en écharpe et une tasse de chocolat chaud à la main....sauf QUE, je suis citadine, et durant un épisode de neige, mon programme c'est plutôt : transports en communs paralysés, nez qui coule, pieds congelés, neige qui devient cra-cra et moche en fin de journée, et Maximum qui me nargue en se drapant dans une couverture bien chaude pour toute la journée et refuse de la partager...hmpf !

Alors, désolée pour les puristes qui ne conçoivent pas un hiver sans neige...pour ma part, je vais comme toujours formuler le voeu d'être épargnée.....mais sans rancune hein, la preuve, j'ai même mis des flocons sur mes ongles :=)

Je vous laisse découvrir les images du joli travail de Déborah, ma fée des ongles....@ la semaine prochaine pour le prochain épisode...Prenez soin de vous !

Vernis O.P.I : French Quarter For Your Thougths / Keeping Suzi At Bay / My Voice Is A Little Norse (top coat teinté et pailleté)

Vernis China Glaze : Bahamian Escape / White On White

Stickers Flocons et Réal. : Make Up & Nail Bar <3

Manucure Flocons 1

Manucure Flocons 2

Manucure Flocons

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ta manucure ;) <br /> <br /> J'ai la même conception de l'amour de la neige que toi! <br /> <br /> Mes deux poilus volent la couette toutes les nuits lol<br /> <br /> Plein de bisous à Maximum!<br /> <br /> xoxo
S
Et puis ce petit chat en photo est juste trop mignon <3
S
Oooh mais j'adore ta manucure. Toutes les couleurs sont superbes et les flocons géniaux. Je rêve d'en porter au bout des doigts, j'ai même essayé d'en peindre quelques uns avec un pinceau, je te dis pas le massacre. Il n'y a pas un doigt que je préfère, je les aime tous et je trouve le tout vraiment génial. Je veux la même manucure !!!!! Envoie moi Déborah :)
A
Je ne suis pas fan des vernis gris et marron-kaki je trouve ces couleurs un peu tristes en général. Mais les motifs sont tout à fait de saison (bon ici il n'est pas prêt de neiger mais le froid est arrivé d'un coup aussi :-/ ) ça me donne envie de sortir mes plaques de stamping Noel ^^
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité