Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
13 janvier 2015

2015 - 3 Je ne suis qu'un Etre Humain

Bonsoir les amis,

Cette semaine, c'est le coeur lourd que je reprend le chemin du blog...Comment revenir parler de paillettes, de choses futiles et légères quand le monde bascule dans l'horreur et la terreur ? Au fond, je ne rêve que d'une chose depuis mercredi dernier, et même bien avant mercredi dernier, c'est de me saisir d'une gomme et effacer, effacer tout ce mal, toutes ces souffrances, toutes ces horreurs et remplir le monde de paillettes, de choses futiles et légères. Mais voilà, contrairement à ce que peuvent penser les monstres, les crayons et les gommes n'ont pas ce pouvoir malheureusement :'(

J'ai longtemps réfléchi à ce que j'aimerai dire dans cet article, mais je n'ai pas su trouver les mots...alors je me contenterai de rendre hommage aux victimes de cette sauvagerie en publiant simplement les dessins qui expriment si bien ma pensée et en exposant humblement mes sentiments sur ma toile favorite, grâce à Déborah, ma fée des ongles <3

La semaine prochaine, le monde n'aura pas gommé ses plaies, mon coeur ne sera sans doute pas plus léger, et d'autres monstres, hélas, se presseront pour prendre la place de ceux qui ont été courageusement anéantis. Malgré cela, je continuerai à m'exprimer ici, à apporter au monde ma maigre contribution de paillettes, de choses futiles et légères pour saluer à ma façon la liberté d'expression, la liberté d'être tout simplement...

Prenez-soin de vous et ne cédez pas à la haine, ne vous rangez pas du côté des monstres...

Je suis Frédéric, Je suis Stéphane, Je suis Jean, Je suis Bernard, Je suis Philippe, Je suis Georges, Je suis Mustapha, Je suis Elsa, Je suis Bernard, Je suis Michel, Je suis Franck, Je suis Ahmed, Je suis Clarissa, Je suis Yoav, Je suis Yohan, Je suis Philippe, Je suis François- Michel

Nous étions des Etres Humains...

 

Charlie Nails 1

 

Charlie Nails 2

 

Charlie Nails

Charliem

CHARLIEm1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me doutais que tu serais Charlie jusqu'au bout des ongles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne rajouterai rien de plus à ce que tu as écrit, c'est une manucure très belle que tu nous propose là. Belle dans sa signification, belle dans sa réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Sofia, <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité