Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
1 février 2015

Le shopping du mois - janvier 2015

Hello les amis,

Je suis heureuse que le mois de janvier soit enfin terminé, pour plusieurs raisons déjà, et entre autre parce que c'est le moment de vous présenter mes petits craquages :)

Pour être honnête, j'ai eu beaucoup moins le goût à faire du shopping ou à me consacrer au blog ces dernières semaines. De retour ici, cela fait plaisir de voir que vos visites sont restées constantes malgré tout et pour ça j'ai juste envie de vous dire un grand MERCI !

On se retrouve dès la semaine prochaine pour partager une nouvelle nail aventure et sans plus attendre, je vous laisse découvrir le shopping du mois !

Prenez soin de vous <3

IncidenceOn commence par une commande que je vous montre partiellement car elle est loin de m'avoir donnée satisfaction. Je ne m'étalerais pas sur ma mésaventure avec le marchand Incidence Paris, fournisseur d'une partie des articles présents sur cette photo. Je vous dirais simplement que leur site est désormais banni de mes favoris et que vous n'entendrez plus jamais parler d'eux par mon biais.

- Cahiers Smiley World Incidence - 6,20€ pièce

- Trousse Bazar Incidence - 9€

- Stabilos Néons - 3,99€ chez Decitre

Ma Commode DoréeOn découvre maintenant un site sur lequel je rêvais de commander depuis plusieurs mois, j'ai nommé : Ma Commode Dorée (clic). Cette boutique, c'est un vrai petit coffre aux trésors pour l'amoureuse d'objets originaux que je suis...et cerise sur le gâteau, c'est une super expérience d'achat. Commande passée le 29/01, reçue dans ma boîte à lettre parfaitement emballée le 31/01, et en prime une petite surprise m'attendait dans le colis...Voilà pour moi qui fait toute la différence entre les amateurs et les professionnels :-p

Cette année j'ai eu beaucoup de mal à trouver un agenda (que vous verrez plus bas) et un calendrier à la hauteur de mes attentes. Après avoir louché sur les produits (Foil) totalement inaccessibles de chez Erin Condren (clic),le site Ma Commode Dorée a su combler mon envie pour le calendrier ! Il est parfait et j'espère le revoir pour 2016 avec l'agenda assorti...(rêver c'est gratuit). Son prix peut surprendre mais il a vraiment ce petit plus qui fait de lui un objet pas comme les autres..

- Calendrier Mr Wonderful 365 jours pour décrocher la Lune - 17€

- Notebook Mr Wonderful Superpowers - 13€

- Post-it Donotes Doly - 4,50€

FiducialAgenda 2015 Les Cakes de Bertrand - Fiducial - 11,40€

Carnet "Les Rêves n'attendent qu'à voir le jour" - Fiducial - 2,60€

Sucettes sugar free Pierrot Gourmand Menthe fraîche, Réglisse, Menthe Eucalyptus - 0,30€ pièce

DiversOn poursuit avec la petite compilation d'achats effectués en divers endroits, et vous allez retrouver ici le fruit de mes rares escapades shopping du mois.

Chez Flormar :

Vernis Silk Satin Blouse - 3,50€

Vernis Rose Taboo - 2,95€

Chez Kiko :

Vernis 258 (rose indien) - 1€

Gants et chaussettes de soin intensives à usage unique - 4,90€ la paire

Chez Decitre :

Gomme Pâtisseries - 1,50€ pièce

Chez Lush :

Gommage pour les lèvres Baiser Soufflé - 9,45€

Chez Nocibé :

Strass pour Nail Art - 5,87€ le boîtier

Cure Nail Detox L'Oréal - 11,40€

Stickers et Pochoirs - 3,97€

Chez Ikéa :

Les célèbres bougeoirs Skurar - 2,50€ pièce

Chez Jacques Dessange :

Shampoing au Ginseng Violet Phytodess - 22€

Masque au Beurre d'Illipe Phytodess - 32€

DopOn termine avec une petite note de douceur, mon coup de coeur de ces dernières semaines alors je ne voulais pas le garder pour moi !

Douche Douceurs d'Enfance Quatre-Quarts au Citron Dop - 2,80€ (chez Monoprix)

Sachez qu'en ce moment, la marque propose sur sa page Facebook de voter pour le prochain parfum Dop Douceurs d'Enfance. Vous avez le choix entre quatre bonbons inspirés de la marque phare Haribo et à la clé vous pouvez remporter un cours de pâtisserie. Le choix est loin d'être spontané car j'en aime 3 sur les 4 présentés...mais puisque nous devons opter, ce sera Team Frites Petillantes pour moi, et pour vous ?

Hello-February-Please-be-Good-to-usJe vous souhaite un beau mois de février...rendez-vous en mars pour le prochain shopping du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et tu dis que tu as été raisonnable ? ^^<br /> <br /> J'ai l'impression que tu aimes beaucoup les carnets, et les petits éléments de papeterie mignons. J'aimerai bien voir ton bureau ;)<br /> <br /> Moi aussi je suis curieuse de savoir ce qu'ils s'est passé avec le premier site dont tu parles, c'est une arnaque? Je ne connais pas du tout. <br /> <br /> Passe un bon dimanche :)
A
Coucou copine!!! Ben dis donc tu étais à fond sur la papeterie ce mois-ci! J'ai jeté un oeil au premier site dont tu parlais (et dont tu es déçue, faudra que tu me racontes pourquoi-mode curieuse activé) et je n'ai pas été emballée, l'univers visuel ne me tente pas du tout et je trouve les prix assez élevés. Mais les erreurs ça fait partie de la vie ;-)<br /> <br /> Le vernis rose de Flormar a l'air super beau! Vite vite un article sur Flormar ;-)<br /> <br /> Pour les gants hydratant à usage unique, j'en ai également pour les pieds que j'ai eu chez Iherb mais pas encore utilisés, et j'ai des gants en coton de Essence que j'ai utilisé encore il n'y a pas longtemps.<br /> <br /> Pour le Dop mon favori c'est celui à la madeleine <3 c'est l'un des rares gels douche que je me rachète.<br /> <br /> Bisous ^^
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité