Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
5 avril 2015

2015-13 Potterhead

Bonsoir les amis,

Comment vous dire....ces derniers temps, j'ai vraiment manqué de disponibilité pour venir écrire ici :'( j'espère bientôt résoudre ce problème de gestion du temps et reprendre le cours de ce blog là ou je l'ai laissé..

Néanmoins, j'ai continué à me rendre chez Déborah, ma petite fée des ongles et je profite d'un peu de répit et d'un vrai week-end de 3 jours pour venir vous présenter la manucure de la semaine passée, une fois n'est pas coutume !

Au vu du titre, et pour ceux qui connaissent, vous pensez sûrement découvrir des teintes rouges et jaunes emblèmes de la maison à laquelle appartient Harry Potter mais désolée de vous décevoir, le choix est beaucoup moins convenu....

Premièrement, j'ai commandé chez Etsy des stickers dorés sur le thème d'Harry Potter et le mariage entre le doré et le jaune ne remporte pas franchement mon adhésion. Deuxièmement, le rouge sans le jaune n'avait plus vraiment de sens. Et pour finir, j'ai décidé de servir les stickers et ne pas les noyer sous une association de couleur. Tout naturellement j'ai pensé à du bleu et pour changer un peu, c'est le bleu layette qui a remporté la partie !

Concernant Harry Potter...je reste une inconditionnelle de la série de livres écrits par J.K Rowling. J'ai beaucoup aimé les films mais ils n'égalent pas les romans que je prend encore plaisir à relire aujourd'hui. Pour les fans absolus, il ne vous aura pas échappé qu'une exposition consacré à l'univers merveilleux de Harry Potter a justement commencée aujourd'hui à la Cité du Cinéma à Paris pour se terminer en septembre 2015. J'espère qu'elle aura suffisamment de succès pour être proposée à Lyon...qui sait, la magie pourrait opérer comme pour l'exposition Star Wars Identities ^^

Allez, je file voir ce qui se passe chez mes copines blogueuses et je vous retrouve dès lundi pour vous présenter la manucure de cette semaine...ok, le rythme de publication est totalement décalé...mais avouez que c'est au moins raccord avec cette sa*****ie de changement d'heure ^^

Vernis Flormar : Sky Blue (Jelly Look Collection)

Stickers Etsy : Lacquer By Lissa

Striping tape : Née Jolie

Réal. : @ Make Up & Nail Bar <3

Harry Potter 1

Harry Potter 2

Harry Potter

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore HP, je ne peux qu'aimer ton NA. :)<br /> <br /> Je vais à Paris dans 15 jours, je me demandais justement s'il y avait des trucs sympas a voir en ce moment, alors merci pour l'info, j'irai peut etre y faire un tour :)
A
Coucou enfin te revoilà parmi nous copinette! Sympatoche ce petit bleu fleure bien le printemps! Il me fait un peu penser à For Audrey de China Glaze (tu comprendras rien qu'au nom pourquoi je l'ai acheté hihi) C'est vrai que ton nail art est plutôt inhabituel des nail art Harry Potter mais c'est pas mal du tout! Je suis bien d'accord avec toi, j'ai nettement plus aimé les livres que les films.<br /> <br /> Et tu vas être jalouse, j'ai une copine qui a visité les studios Universal de Los Angeles il y a quelques années, elle a essayé le vrai choixpeau magique ^^, je lui ai demandé s'il l'avait envoyé à Serpentard, la seule place qu'elle mérite...elle m'a insulté lol!
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité