Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
19 juin 2014

2014 -25 Manucure en Musique

Bonsoir La Planète,

Dans quelques jours, nous fêterons la musique...c'est pourquoi j'ai décidé de porter les symboles de cet évènement pour la manucure de la semaine. Un cocktail, des notes de musique et des paillettes à gogo, voilà ma définition du 21 juin !

La musique et moi, c'est une grande histoire d'amour...toute petite, j'étais déjà à fond sur les tubes des années 80 genre 99 Luftballons que je connaissais par coeur avant même de savoir parler allemand...ensuite, j'ai traversé une merveilleuse période ou j'étais folle du genre Eurodance et des éditions de Dance Machine (This is the rythm of the niiiiight, the niiiight, ou encore What is Loooove, Baby don't hurt me, don't hurt me no more) et puis je me suis passionnée pour les compilations Do The Funk (Kool And The Gang) le Rap et le R'nB (Busta Rhymes, Aaliyah Baby Girl

Certaines chansons sont liées à des souvenirs le plus souvent heureux et drôles, parfois tristes. D'autres me font réfléchir, ou au contraire tout oublier. Quoiqu'il en soit, le son est essentiel dans ma vie ! Aujourd'hui, j'écoute de tout, et je ne fais pas un pas sans mes écouteurs...sinon c'est le drame !

Je vous laisse découvrir les photos et puisque la musique adoucit les moeurs, je partage aussi ma playlist :)

@ bientôt sur les ondes de Nailaventure...

Les chansons du moment :

Sia - Chandelier

Kenza Farah & Jul - Problèmes 

Pitbull / Jennifer Lopez / Claudia Leitte - We Are One

Le hit Eurodance qui fait boum boum :

Technotronic - Pump Up The Jam (attention ça pique les yeux)

Le morceau un peu Jazzy qui me berçe :

Erik Truffaz & Ed Harcourt - Anonymous

Les tubes Funk qui m'ont fait danser le Mia :

Evelyn Champagne King - Love Come Down

Pino D'angio - Ma Quale Idea

Les morceaux de Rap qui tournaient en boucle dans mon Ghetto Blaster :

Busta Rhymes & O.D.B : Who Hah 

Busta Rhymes : Fire It Up (attention K2000 inside)

Le son R'n B le plus parfait au monde :

Aaliyah - Are You That Somebody

Les morceaux Pop Rock qui me rendent tristes :

Counting Crows - Colorblind

Coldplay - Troubles

DSCN0221

DSCN0223

DSCN0224

Vernis O.P.I : Alpine Snow / Private Jet / Emotions (texture sablée) / It's Frosty Outside (texture sablée)

Motifs : Stripe Rite Black

Stickers : Nailz.fr

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

PPS : je reviendrais aussi tenir ma promesse au sujet de la manucure brésilienne (le soin)...work in progress !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sofia, moi aussi j'ai quelques trucs bien pourris dans mon ordi ne t'inquiète pas, et je pense même avoir O-Zone ;)
S
Très sympa cette manucure musicale, et j'ai pris plaisir à écouter ta playlist ;)
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité