Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
11 juin 2014

2014 - 24 Manucure Brésilienne

Hello World,
Cette semaine, on suit l'actualité de près sur le blog. Puisque tout le monde à decidé de partir au Brésil pour suivre la coupe du monde, j'ai décrété que mes ongles iraient aussi :-p
Concrètement, je ne soutiens aucune équipe (je n'y connais fichtre rien en foot) c'est pourquoi j'ai décidé de mettre à l'honneur le pays qui accueille l'événément !
Et quoi de mieux qu'un drapeau pour porter les couleurs d'un pays ?
Allez, on se détend, tudo bem, Nailaventure t'emmène au Brésil :)
PS : restez connectés, je reviens très vite vous parler de la manucure brésilienne (le soin)
Vernis O.P.I : You Are So Outta Lime / I Just Can't Cope Acabana / Dating A Royal
Réal. : @ Make Up & Nail Bar

Brésil 3

Brésil 1

Brésil 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité