Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
14 février 2014

Throwback Thursday n°6

Bonsoiiiir :)

Avec un peu de retard, voici le petit retour vers le futur passé de la semaine ! J'ai choisi de vous présenter la manucure qui ne compte pas pour des prunes !

Un nail art plutôt sage...parce que oui, ça m'arrive d'être sage !! Et c'est vilain d'en douter toi là bas qui me lit :-p

Alors sage oui, mais pas totalement classique non plus ! Le petit twist d'originalité est apporté par les stickers déposés au coin de chaque ongle mais aussi par l'entrelac dessiné en accent nail sur une idée de Déborah, ma nail artiste préférée.

Place à la photo...mais j'avoue, elle ne rend absolument pas justice à ce violet sombre qui est simplement sublime !

Bonne soirée et @ très vite pour une prochaine nail aventure !

Vernis O.P.I :  Vant To Bite My Neck 

 Motifs : Stripe Rite Silver

Stickers : Nailz.fr

  Réal. : @ Make Up & Nail Bar

Prune Argent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les stickers sont très tendances,en plus ils nous laissent une large de choix pour notre gout
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité