Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
22 avril 2014

2014 - 17 Manucure Goodbye

Hello la Planète !

Séquence émotion sur le blog pour la manucure de la semaine....

Demain soir, je m'apprête à tourner une page dans ma vie professionnelle. Après avoir remplacé pendant près de 19 mois une de mes collègues, il est temps pour moi d'aller découvrir de nouveaux horizons !

Je ne suis pas très attachée aux traditions, pourtant, j'ai quand même eu envie de dire au revoir dignement à la formidable équipe qui a partagé mon quotidien en organisant un petit pot de départ. Cette mission n'a pas toujours été facile pour moi sur le plan professionnel mais sur le plan humain, j'ai passé de très bons moments, j'ai fait de superbes rencontres, j'ai piqué de nombreux fous rires et quelques colères, versé quelques larmes aussi...bref, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans en quelques mois ! Une chose est sûre, de ces 10 ans 19 mois, je n'emmenerais que le positif dans mon petit carton demain....

Comme je suis loin d'être douée pour dire au revoir, j'ai choisi mon mode d'expression préféré pour le faire...et la magie de Déborah, ma e des ongles, a fait le reste !

Je partagerais avec vous dès demain quelques photos du clap final..pour l'heure, je vous dis goodbye...on se retrouvera...

Vernis O.P.I : Where Did Suzi's Man-Go / My Paprika Is Hotter Than Yours / Mod-ern Girl / Are We There Yet /

Jinx et Honey Rider (textures sablées)

Stickers alphabet : Claire's (3,95€ la planche)

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

 

Goodbye 1

Goodbye

Sablés

Smiley

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Louise ;-)
S
C'est une bonne idée, très bien réalisée. Bonne chance pour la suite.
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité