Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
15 avril 2014

2014 - 16 Manucure de Pâques

Hello !

Cette semaine c'est Pâques avant l'heure sur le blog :) Pour moi, c'est avant tout une fête enfantine ! (oui, je te l'accorde, nous sommes loin du sens réel)

Mon choix s'est naturellement porté sur le "petit poussin et sa coquille façon caliméro". Et pour l'accompagner, des "oeufs" décorés, feuilletés ou encore sublimé à la feuille d'or.

Petit clin d'oeil à ma copiiiine Sandrine D., merci encore pour ce vernis Flormar qui à trouvé sa juste place sur mes ongles pour ce thème <3

Et pour conclure, mention spéciale à ma chouchou de nail artist, Déborah, bravo pour ce travail de diiingue que tu accomplis chaque semaine <3

Oeufs décorés : Vernis Models Own Blueberry Muffin / Vernis O.P.I Gargantuan Green Grape / Stripe Rite White (motifs)

Oeuf feuilleté : Vernis Flormar Black Dot BD03

Oeuf feuille d'or : Vernis Models Own Grape Juice / Vernis O.P.I The Man With The Golden Gun

Petit poussin : Vernis Models Own Banana Split / Vernis O.P.I Where Did Suzi's Man-Go (nez) / Stripe Rite White & Black (yeux)

Réal. @ Make Up & Nail Bar

Pâques 1

Poussinou (2)

Poussinou (1)

view

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Louise :) Mon idée de départ tournait autour du noir et Caliméro pour le poussin...finalement les tons pastels étaient quand même plus appropriés hein...ton commentaire me le confirme :D @ bientôt
S
Coucou, il est juste trop mignon ce petit poussin, j'aime beaucoup cette manucure et les couleurs utilisées
M
wahou !! magnifique, j'ai pris le temps de regarder ton blog ! C'est super ! Bravo à toi et à Déborah ! hâte d'être la semaine prochaine ;) <br /> <br /> Mylène ( de la formation ;) )
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité