Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
8 février 2015

Sélection de cadeaux - Spéciale Saint Valentin

Coucou la Planète :)

Dans quelques jours ce sera la Saint Valentin...vous connaissez peut-être déjà mon opinion à propos de cette fête mais si ce n'est pas le cas, vous pourrez le découvrir en relisant mon article de l'année dernière juste par ici (clic) ;-)

Bien que je ne soit pas personnellement attachée à cette tradition, je respecte totalement ceux qui le sont et comme l'année dernière, j'ai choisi une petite sélection de cadeaux pour les amoureux en manque d'inspiration...oui, je sais, je suis une fille sympa parfois :-p

Je vous donne rendez-vous dès mercredi pour la manucure de la semaine, sans surprise, Cupidon sera à l'honneur bien entendu...oui, je sais, je suis une fille pleine de contradictions parfois :-pp

Sélection Kdos Saint ValentinPour l'amoureuse de contes de fée : Livre des choses rien qu'à nous - 13,95€ (clic)

Pour l'amoureuse de rituels beauté : Bain douche Lilas Bleu (flacon personnalisable) - 8,95€ (clic)

Pour l'amoureuse du petit déjeuner : 2 Mugs "Le café tu l'aimes comment ? Avec toi" - 25,95€ (clic)

Pour l'amoureuse tête en l'air : Pochette "Nuage" - 15,99€ (clic)

Pour l'amoureuse de la tête aux pieds : Escarpins Mel by Melissa - 65€ (clic)

Pour l'amoureuse folle et passionnée : Collection 50 Shades Of Grey - 31,80€ (clic)

Pour l'amoureuse de choses précieuses : Boîte à bijoux - 29,99€ (clic)

Pour l'amoureuse des ambiances douces et chaleureuses : Bougies macarons - 7,99€ (clic)

Pour l'amoureuse de messages sucrés : Macarons coeurs - 4,95€ (clic)

Pour l'amoureuse de grandes déclarations : Collier "Love You To The Moon And Back" - 64€ (clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou jolie Sofia :)<br /> <br /> Je partage l'opinion selon laquelle on n'a pas besoin d'une date en particulier pour offrir des cadeaux à ceux qu'on aime ;) Ceci dit... J'ai décidé de tirer parti de la situation et de m'offrir un petit cadeau de Saint Valentin ;)<br /> <br /> Bisous de moi et ronrons des chatons^^
A
Coucou copinette! Sympa ta sélection de cadeaux ^^ surtout le pendentif et les mugs ^^ je suis un fan de tasses mignonnes et sympa!! <br /> <br /> On ne fête pas particulièrement la St Valentin avec Monsieur, parfois un petit restau mais en général c'est plutôt un petit repas sympa à la maison.<br /> <br /> Mon meuble avance à grand pas je dois acheter de la peinture car il sera couleur gris beurk!<br /> <br /> Vas-tu à nouveau faire une manuc' St Valentin? Celle de l'année dernière était super jolie, avec un +1 pour le motif du pouce!<br /> <br /> Gros bisous
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité