Coucou les amis,

La manucure de la semaine fait son retour sur le blog. Pour démarrer ce mois de février, il me fallait de la douceur, de la délicatesse et quoi de mieux que le rose pour incarner ces deux mots ?

Si j'avais une idée des couleurs que je souhaitais porter en arrivant au salon, pour les motifs, j'étais beaucoup moins décidée....je voulais de la dentelle mais il me fallait l'associer à un petit truc en plumes plus qui ferait toute la différence. Après une discussion autour d'une planche de création avec Déborah, ma fée des ongles, on détermine que le corset est le motif complémentaire idéal et nous voilà prêtes pour la réalisation !

Une pensée pour ma copine d'amour Sandrine D. qui m'avait soufflé l'idée du corset quand je me suis lancée dans Nail Aventure...je me rappelle lui avoir répondu à l'époque que c'était bien trop audacieux pour moi, impossible à assumer...mais en fin de compte tes arguments étaient bien valables alors cette manucure je te la dédicace tout spécialement sweetie :-*

Avant de vous laisser découvrir les images, je vous livre une information importante : mon nail bar préféré s'apprête à fermer ses portes pour les 15 derniers jours de février. Mes ongles feront donc une nouvelle pause mais le blog tâchera de rester actif..peut-être un signe de l'univers pour rattraper mon énorme retard sur les articles "tests" ? (Cc Aza :D)

Prenez soin de vous les amis <3

Vernis Kiko : 258 (rose indien)

Vernis Essie : Blanc (Cc Louise...tu as vu, je ne le lâche plus lol)

Motifs : Liner Noir

Water Decals Dentelle : A Vos Decos Nailart (clic)

Réal. : @Make Up & Nail Bar <3

Dentelle et corset 1

Dentelle et corset 2

Dentelle et corset 3