Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
4 février 2015

2015-6 La Dentelle...

Coucou les amis,

La manucure de la semaine fait son retour sur le blog. Pour démarrer ce mois de février, il me fallait de la douceur, de la délicatesse et quoi de mieux que le rose pour incarner ces deux mots ?

Si j'avais une idée des couleurs que je souhaitais porter en arrivant au salon, pour les motifs, j'étais beaucoup moins décidée....je voulais de la dentelle mais il me fallait l'associer à un petit truc en plumes plus qui ferait toute la différence. Après une discussion autour d'une planche de création avec Déborah, ma fée des ongles, on détermine que le corset est le motif complémentaire idéal et nous voilà prêtes pour la réalisation !

Une pensée pour ma copine d'amour Sandrine D. qui m'avait soufflé l'idée du corset quand je me suis lancée dans Nail Aventure...je me rappelle lui avoir répondu à l'époque que c'était bien trop audacieux pour moi, impossible à assumer...mais en fin de compte tes arguments étaient bien valables alors cette manucure je te la dédicace tout spécialement sweetie :-*

Avant de vous laisser découvrir les images, je vous livre une information importante : mon nail bar préféré s'apprête à fermer ses portes pour les 15 derniers jours de février. Mes ongles feront donc une nouvelle pause mais le blog tâchera de rester actif..peut-être un signe de l'univers pour rattraper mon énorme retard sur les articles "tests" ? (Cc Aza :D)

Prenez soin de vous les amis <3

Vernis Kiko : 258 (rose indien)

Vernis Essie : Blanc (Cc Louise...tu as vu, je ne le lâche plus lol)

Motifs : Liner Noir

Water Decals Dentelle : A Vos Decos Nailart (clic)

Réal. : @Make Up & Nail Bar <3

Dentelle et corset 1

Dentelle et corset 2

Dentelle et corset 3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ok... Peut-on tomber amoureuse d'une manucure..? Parce que là, je suis carrément dingue de ta manucure dentelle!!!<br /> <br /> Bisous de moi et ronrons des chatons ;)
S
Coucou Sofia, <br /> <br /> Finalement je ne viens voir ton article que maintenant *Bouuuh* je suis nulle.<br /> <br /> Alors déjà au niveau des couleurs, le kiko est super joli, il faut que j'aille voir si je me le trouve ^^. Je te l'ai déjà dit mais je suis ravie que Blanc te plaise :) Moi, il me faut un nouveau noir. Celui que tu utilises d'OPI à l'air top. Tu me le conseilles?<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup la dentelle, il faut que je me mette aux water décals. J'en ai quelques uns en stock, mais plutôt des petits personnages.<br /> <br /> Et le corset, j'aime beaucoup aussi. Je ne trouve pas ça difficile à porter. Tu en as pensé quoi finalement?<br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> Bisous
A
Coucou copine! Oui Aza veut des tests :-D<br /> <br /> C'est tellement joli ce nail art et tellement féminin! J'adore les decals, j'ai quelques motifs dentelle en stamping et c'est vrai que ça fait toujours son petit effet surtout sur fond clair.
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité