Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
1 janvier 2014

The First One

Bonsoir !

Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sofia, lyonnaise de 34 ans, j'ai décidé de vous faire partager ma passion pour le nail art au fil de mes billets.

Le vernis et moi, c'est une histoire d'amour très récente. Deux ans en arrière, je n'aimais pas le vernis. L'image que je m'en faisais était très classique, peut-être trop pour me plaire justement.

Et puis, j'ai découvert les vernis O.P.I et le black shatter. Après le premier test, j'avais trouvé l'effet original qui manquait pour faire de moi une "vernis addict". A partir de là, d'autres idées et d'autres thèmes me sont venus à l'esprit, il ne me manquait plus qu'une professionnelle pour les mettre en oeuvre. J'avoue ne pas avoir l'habilité nécessaire pour la pose de vernis...mais faute avouée, à moitié pardonnée non ? :)

J'ai donc longtemps cherché le nail bar idéal sur la région Lyonnaise, celui ou l'accueil, la qualité de la prestation et le prix serait au rendez-vous. Mais plus que toute autre chose, j'avais besoin d'un endroit ou la créativité ne serait pas brimée par manque de temps ou pour des questions de rentabilité.

Après quelques déconvenues, cet endroit fabuleux, je l'ai trouvé !! Il s'agit du MakeUp & Nail Bar à Décines-Charpieu. Un salon où l'on utilise exclusivement des produits de la marque O.P.I, où l'on propose des soins de qualité dans une ambiance conviviale, détendue et chaleureuse.

Depuis, je ne peux plus me passer de mon rendez-vous hebdomadaire avec Déborah, la gérante du salon. Chaque nouvelle réalisation me démontre que son talent et sa créativité sont sans limite.

Ici vous découvrirez donc la manucure de la semaine, mais aussi des bons plans pour dénicher du matériel spécifique au nail art et bien d'autres choses encore.

Je termine ce premier message en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2014, colorée et pailletée, comme il se doit ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité