Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
15 janvier 2014

2014 - 3 Manucure A.B.C (Alliance Bleu et Confettis)

Hello :)

En avant pour la manucure de la semaine n° 3 !

Réalisée aujourd’hui, elle est pourtant dans nos tiroirs depuis plusieurs semaines. En effet il y’a longtemps que j’ai craqué pour ce bleu vert qui se marie parfaitement au vernis transparent chargé de confettis. Les voilà donc réunis, pour le meilleur uniquement...

Le vernis transparent peut s'appliquer de différentes façons :

Seul pour un remplissage total : Il vous faudra alors plusieurs couches et un peu de patience pour obtenir un résultat (comme sur mon index ou mon auriculaire)

Seul pour une manucure à la fois soft et originale : En appliquant deux couches sur une base transparente. Les confettis seront alors plus éparses.

En complément d’une autre teinte pour une touche d’originalité : Ici nous avons choisi le bleu vert mais d’autres superbes mariages me viennent à l’esprit (blanc, gris, orange punchy, etc...)

Le carnaval est encore loin, mais rien n’empêche de l’avoir à portée de main avant l’heure !

@ bientôt pour une nouvelle nail aventure et l’inauguration de nouvelles catégories sur le blog…

Vernis O.P.I : Cuckoo For This Color / The Living Dayligts (Skyfall Collection)

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

Alliance 1

Alliance 2

Alliance 3

Alliance 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité