Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
18 novembre 2014

2014 - 47 Manucure Craie et Tableau Noir

Hello les amis,

Je n'avais pas prévu de vous abandonner ces derniers jours mais il arrive parfois que tout ne se passe pas comme nous l'aurions souhaité et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous avoir délaissés ^^ La vie commence sagement à reprendre son cours et c'est un grand plaisir de pouvoir partager avec vous ma manucure hebdomadaire !

Dans mon shopping du mois d'octobre, vous aviez pu apercevoir le kit Chalkboard Manicure de Ciaté. Ce kit là, je le convoitais depuis plusieurs mois mais faute de le trouver à un prix intéressant, j'avais abandonné l'idée de l'acheter. Enfin ça, c'était avant ma rencontre avec le site Fragrance Direct...Certes, compte tenu des frais de douane, nous sommes loin du site ou l'on peut craquer les yeux fermés, mais c'est un allié utile pour acquérir ses coups de coeur à petits prix.

Avant de vous présenter la manucure, je vous propose de découvrir le kit et son contenu :

Fotor_141625963213943

1 vernis base chalkboard (à poser en deux couches sur ongles nus)

4 feutres-craies (pour dessiner les motifs)

1 top coat matifiant (pour sceller les motifs et protéger la manucure)

1 petit livret avec des idées de motifs et les consignes d'utilisation

Le petit plus de ce kit, c'est qu'il vous permet, une fois la base posée, de faire des essais de motifs jusqu'à arriver à l'aspect qui vous convient. Un avantage pour celles qui manquent un peu de maîtrise et ont besoin de plusieurs tentatives pour obtenir un résultat conforme à leurs attentes. Néanmoins, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de révolutionnaire...la pointe du feutre est assez épaisse, l'application du produit n'est pas aussi fluide que nous l'aurions souhaité et le "coup d'éponge" ne marche pas à tous les coups...même si j'adore le résultat, mon avis au sujet de ce kit est plutôt mitigé !

Côté réalisation, j'ai choisi des motifs plutôt simples...les formules mathématiques compliquées, ça n'a jamais été mon truc de toute façon :-p

Je vous laisse admirer le travail de Déborah, ma fée des ongles...personnellement, je lui accorde sans hésiter un 20/20 <3

DSC_0360

DSC_0361

DSC_0363

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le résultat, dommage qu'il ne soit pas à la hauteur de tes attentes, et oui, heureusement que tu ne l'as pas acheté plein tarif!!<br /> <br /> Effectivement, ça a l'air compliqué de faire des dessins ou écritures plus petites, ...<br /> <br /> En tout cas je suis très contente que tu aies présenté ce produit, car il m'intriguait beaucoup. Et quoi qu'il en soit, j'aime vraiment beaucoup le rendu final.<br /> <br /> A bientôt :)
A
Coucou Sofia! Welcome back :) J'avoue avoir été intriguée quand je l'ai vu sur le site mais pas plus tentée que ça, et du coup ma crainte principale portant sur la finesse des pointes des feutres s'est avérée fondée. Autant on peut faire plein de choses sympa, autant si tu n'as pas d'ongle très grand/gros la surface est quand même bien limitée... Mais bon pourquoi pas essayer surtout à prix réduit!
S
Trop trop bien quelle imagination et quelle réalisation !!<br /> <br /> Tu reviens à tes anciens amours ma soso : L'ECOLE
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité