Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
10 janvier 2014

2014 - 2 Manucure Bleu Blanc Rose

Bonsoir :)

Voici la manucure de la semaine n° 2

Le motif paisley/cashmere est un de mes préférés, je n’ai donc pas hésité longtemps face à cette planche de stickers proposée par Déborah au salon. Afin de rester en accord avec le coloris des motifs, le choix des 3 teintes de vernis s’est imposé tout naturellement.

Je vous laisse découvrir le résultat obtenu après réflexion sur la manière de mélanger ces "ingrédients" et j'espère que cela vous plaira :)

Vernis O.P.I  : Can't Find My Czechbook / If You Moust You Moust / Alpine Snow

Bonne soirée et @ bientôt pour une nouvelle nail aventure

Bleu Blanc Rose 1

Bleu Blanc Rose 2

Accent Nail 1

Accent Nail 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité