Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
9 décembre 2014

2014 - 50 Manucure Or Bleu

Bonsoir les amis,

Après avoir inauguré le mois de décembre avec une manucure très symbolique, je vous présente une autre facette du mois magique avec un thème bien pailleté :)

Un petit nouveau à été invité pour l'occasion, j'ai nommé le chevron ! J'ai acheté ceux-là sur Etsy, bien avant de découvrir l'ingénieux DIY de ma blopinette Louise (clic), Pour cette première fois, j'avais envie d'utiliser les stickers à la façon d'un pochoir et bien mal nous en a pris...une fois retirés, une partie de la colle est restée sur les ongles et à certains endroits, on ne distingue même plus le motif cranté...grrr ! En résumé, c'est une GROSSE déception !

Côté couleurs, nous sommes sur une association classique que j'affectionne particulièrement, un mélange de bleu et or...je partage quand même avec vous les images du flop, et pour me consoler un peu et saluer le travail de Déborah, ma fée des ongles, je vous propose de découvrir ma manucure bleu et or de l'année dernière...A vos votes, laquelle allez-vous préférer ?!

Bonne soirée et @ la semaine prochaine...

Vernis O.P.I : Dating A Royal / Honey Rider (texture sablée)

Chevrons : Make It Stick

Réal. : @ Make Up & Nail Bar <3

Chevrons 1

Chevrons 2

BG

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que oui!! j'attends impatiemment le 24 pour enfin souffler un peu pendant 10 jours ^^ disons que je vais squatter souvent la salle de bain pendant cette période héhé!
A
Le vernis doré est vraiment très beau, festif comme il faut, mais que tu peux tout de même utiliser le reste de l'année. Dommage que les chevrons n'aient pas fonctionné, mais comme le dit Louise sans doute le vernis n'était pas assez sec? Je n'ai pas encore commencé de manucure Noël je voulais d'abord me faire faire une manucure "propre" chez ma copine prothésiste ongulaire, ce qui sera fait Vendredi!
S
Coucou Sofia, <br /> <br /> merci pour le petit clin d'oeil dans l'article :)<br /> <br /> Sinon, rapport à ton souci de colle, j'ai moi-même des chevrons Make It Stick, que j'ai utilisé à 2 reprises sans problème. C'est la colle du stickers qui reste sur les ongles (dans ce cas peut être un défaut de ta planche?) ou bien c'est quand tu le retires que le vernis fait des fils (dans ce cas il a sûrement séché trop vite) ?? Ou alors ton vernis de base n'était peut être pas assez sec. Comme je fais mes ongles toute seule, je pose souvent une couche de base et ne fais le nail art que le lendemain ou le surlendemain.<br /> <br /> Sinon j'adore l'idée, j'ai déjà associé le bleu et le doré et j'adore ça. J'aime beaucoup tes deux manucures, avec une préférence pour celle réalisée avec les chevrons (car j'adore ce motif et tout ce qui est géométrique). Dommage que ça n'ait pas marché comme tu l'espérais. <br /> <br /> Je pense que c'est une expérience à retenter, et si jamais tu penses que tes chevrons ont un défaut de colle, je peux t'envoyer quelques uns des miens pour essayer.<br /> <br /> Passe un bon we.<br /> <br /> Bisous
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité