Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
8 janvier 2014

Throwback Thursday n° 1

Bonsoir !

Comme le titre l'indique, je vais faire un petit retour en arrière...loin de moi l'idée de poster une photo de moi datant des années 80 hein...vous voyez, le genre de cliché ou je serais affublée d'une cagoule rose avec un cartable "t'as ton tann's" à la main...

En effet, je vous propose mieux, car l'objectif est de vous montrer une partie des manucures/nail art que j'ai eu le plaisir d'arborer en 2013. Je précise qu'elles ont toutes été (superbement) réalisées par Déborah du MakeUp & Nail Bar

Ok, techniquement nous ne sommes pas encore jeudi/thursday. Mais voici tout de même mon premier T.T ! Dans la mesure où Noël est encore légèrement présent dans les esprits, je vous laisse découvrir la manucure Santa Claus...

A vos commentaires :)

Bonne soirée et @ bientôt pour une nouvelle nail aventure !

Vernis O.P.I : Red / Alpine Snow + Funny Bunny

Velours Blanc (disponible sur le site Nailz.fr - 1,91 €)

Stud carré doré (click)

Vernis Flexbrush Black

Père noël

Père noël 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité