Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
26 février 2014

2014 – 9 Manucure Candy Crush Saga

Cette semaine, je vous embarque dans l’univers de Candy Crush Saga. Pour les drogués habitués , vous pouvez vous rendre directement au paragraphe suivant…en revanche, pour toi lecteur qui ne sait absolument pas de quoi il s'agit, Candy Crush Saga, c’est ça :

Candy Crush Appli

Un jeu d’association ou tu dois combiner des bonbons d’une même saveur / couleur et remplir des missions pour évoluer à travers des niveaux aux noms évocateurs et gourmands.

Pour ma part, j’étais totalement réfractaire à l’idée de télécharger l’appli sur ma tablette…mais ça, c’était avant…avant que ma chipie de sœur Mimi (oui, encore elle) me propose de tester le jeu sur son téléphone. Le lendemain, j’avais téléchargé l’appli, j’en étais au niveau 34 et j’avais harcelé tous mes contacts pour savoir comment obtenir toujours plus de vies…

165 niveaux plus tard, toujours aussi accroc, j’ai décidé d’en faire le thème d’une de mes manucures.

Après avoir :

  1. Cherché les vernis aux couleurs idéales
  2. Fait venir de Las Vegas une petite planche de Water Décal adaptée au thème
  3. Mangés des vrais bonbons Candy Crush (ok ce n'était pas nécessaire, mais toutes ces recherches, ça creuse !)

je me suis rendue au salon, j’ai partagé mon délire avec Déborah….et maintenant place au résultat !

Vernis O.P.I : Red / Suzi Loves Cowboy / Green-Wich Village / Ridiculously Yellow / Alpine Snow / Funny Bunny / No Room For The Blues / Formidably Orange / Purple With a Purpose

Motifs : Stripe Rite White, Red, Pink, Green, Blue / Peinture Acrylique Jaune

Water Decal (décalcomanie pour ongles) : Etsy

Bonbons Candy Crush : Comete Shop

Réal : @ Make Up & Nail Bar

 

Candy Crush 1

 

Candy Crush 2

 

Candy Crush 3

Candy Crush 4

Candy Crush Minions Addict

Restez connectés pour le T.B.T de cette semaine...le vert sera à l'honneur ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tip top Sophia! Bisous et bravo
M
Hello c'est moi Mimi la chipie. Elle est trop forte ma tite soeur, elle a toujours de superbes idées de manucure. Combinées à la dextérité et le talent de Déborah et vous obtenez des manucures de folie. Trop canon la candy crush et les mignons cro cro mignons!
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité