Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
5 mars 2014

2014 - 10 Manucure Milka

Hello la Planète !

Avec un peu de retard, me voilà de retour pour la manucure de la semaine. Cette fois, je dois l'inspiration à une célèbre marque de chocolat, la préférée de mes collègues : Milka ! Au bureau, il n'est donc pas rare de trouver une tablette violette dans le saladier spécialement prévu pour les sucreries ! Oui, cher lecteur, tu lis bien un SALADIER...d'aillleurs, le ravitaillement chez nous, ça se fait plutôt à la pelle :D

Si vous me suivez bien, la gourmandise est à l'honneur pour la deuxième semaine consécutive ici ...je crois bien que l'Univers essaye de m'envoyer un message...Nous verrons la semaine prochaine si j'ai décidé de l'écouter ou si je change totalement de registre...affaire à suivre ;-)

Mention spéciale pour Déborah, ma chouchou de nail artiste, qui a eu l'idée de dessiner cette petite bouille de vache trop choupi !

Petit clin d'oeil aussi aux amoureuses de la couleur violette assez nombreuses autour de moi....vous avez raison, cette couleur est superbe !!

Place aux photos..je m'excuse d'avance pour la qualité des deux premières ! En raison de petits soucis techniques, cette semaine c'est système D ! Heureusement que Déborah était là pour rattraper le coup, le meilleur est pour la fin avec les deux dernières photos ;-)

Bonne soirée et @ demain pour le Throwback Thursday (T.B.T) de la semaine !

 

Vernis O.P.I : Alpine Snow / Funny Bunny / Do You Lilac It

Motifs bouille de vache : Stripe Rite Black / Stripe Rite White

Matériel : Dotting Tool

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

Milka 1

Milka 2B

image(2)

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité