Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Aventure
25 mars 2014

2014 - 13 Manucure Magic Rock

Bonsoir La Planète,

La manucure de la semaine est rythmée par l'évènement du moment : La Foire de Lyon. Et comme l'édition de cette année is Rock, j'ai décidé de l'être moi aussi...

Avec Déborah, nous avons donc mis en commun notre vision de la Rock Attitude et le résultat est plutôt...décoiffant :-p

C'était aussi pour moi l'occasion parfaite de tester le vernis Color Talk qui change de teinte selon la température. (plus d'informations par ici)

Comme j'adore le mélange des genres, ce sera donc du Magic Rock sur les ongles et du Rap Rock pour l'accompagner...

Make some noise !!!

Vernis O.P.I : Peace & Love & O.P.I / It's Frosty Outside (texture sablée)

Vernis magique Frenz Nail : Color Talk Secret 13

Stickers : Peggy Sage / Kit Monogram Manucure de Nails Inc

Réal. : @ Make Up & Nail Bar

 

Rock 1

MAGIC

Rock Magic

 

Rock 2

 

Rock Details

 

Rock L1

 

Rock L2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super original et recherché, j'adore le thème rock !<br /> <br /> Florence
A
C'est magnifique, j'adore :D
S
tu aurais pu participer au nailstorming d'aujourd'hui avec ce nail art :) jolie réalisation
Nail Aventure
  • Bienvenue sur Nail Aventure :) ici, tu pourras découvrir mes petits délires ongulaires, mon humble avis sur les produits que j'utilise, mais aussi mes endroits chouchous de la région lyonnaise dont je suis originaire..bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité